L’assurance Thalasso PLUS

Vous êtes des Professionnels,


Thalasso PLUS vous intéresse forcément !


Votre réservataire annule son séjour pour des raisons :

  • médicales, postérieures à la signature du contrat.
  • des raisons professionnelles (licenciement, mutation).
  • un empêchement à se rendre sur votre centre de thalassothérapie.
  • un dégât survenu au centre de thalassothérapie qui empêche le réservataire de profiter de son séjour.

Comment remédier à ces annulations ?
 

Thalasso PLUS répond à ces questions et vous apporte la solution idéale pour satisfaire vos clients et vous assurer un service dans l’intérêt général.

En cas de sinistre, un service après vente organisé et efficace s’engage à traiter le dossier dans les plus brefs délais.

 

Questions / Réponses

1) Un de vos réservataires ou un de ses proches est malade ou accidenté, il annule son séjour. Sera-t-il remboursé ?

Oui, avec Thalasso PLUS, il a l’assurance d’être remboursé.

Oui, avec Thalasso PLUS, car il existe une otption dans les garanties à sosucrire.

 

3) Thalasso Plus s’applique - t- il aux abonnements ?

Oui.

2) Le réservataire annule sans motif et ne vous a réglé qu’un acompte ou arrhes. Serons-nous réglés du solde ? 

MENTIONS LEGALES