L’assurance Thalasso PLUS

Vous êtes des Professionnels,


Thalasso PLUS vous intéresse forcément !


Votre réservataire annule son séjour pour des raisons :

  • médicales, postérieures à la signature du contrat.
  • des raisons professionnelles (licenciement, mutation).
  • un empêchement à se rendre sur votre centre de thalassothérapie.
  • un dégât survenu au centre de thalassothérapie qui empêche le réservataire de profiter de son séjour.

Comment remédier à ces annulations ?
 

Thalasso PLUS répond à ces questions et vous apporte la solution idéale pour satisfaire vos clients et vous assurer un service dans l’intérêt général.

En cas de sinistre, un service après vente organisé et efficace s’engage à traiter le dossier dans les plus brefs délais.

 

En cas de sinistre ?

lI faut dans les délais les plus rapides, nous communiquer :

  • La déclaration du sinistre ainsi que tous les documents qui justifient l’annulation ou une interruption :

Certificat médical, 

Lettre de licenciement ou mutation etc.

 

Vos coordonnées  : nom, prénom, adresse, téléphone, portable, E.mail...

MENTIONS LEGALES