L’assurance Loc PLUS

Professionnels du tourisme et de la location de séjour, votre réservataire annule sa location pour :

  • raisons médicales, postérieures ou antérieures à la réservation.
  • des raisons professionnelles (licenciement, mutation, suppression ou modication des dates de congés...).
  • un empêchement de se rendre sur le lieu de location (espace aérien fermé, grèves, route inondée ou écroulée etc.
  • un dégât chez lui empêchant le réservataire de partir ou l’obligeant à rentrer.
  • Défaillance d’un Tour-Opérateur...

Que se passe-t-il ?
 

En cas de détérioration mobilière et ou immobilière faites durant le séjour  ?

L’assurance Loc PLUS répond à ces questions et vous apporte la solution intelligente pour satisfaire vos mandants, hébergeurs dont vous gérez les biens immobiliers en location.

En cas de sinistre, un service après vente organisé et efficace s’engage à traiter le dossier dans les plus brefs délais.

En cas de sinistre ?

Il faut dans les délais les plus rapides, nous communiquer :

  • La copie du contrat signé de location
  • Tous les documents qui justifient l’annulation ou l’interruption du séjour :

    Copie du désistement confirmé, Certificat médical,

    Bulletin de décès et livret de famille pour établir le lien de parenté

    Attestation de l’employeur supprimant ou modifiant vos dates de congés,

    etc.

    Vos coordonnées  : nom, prénom, adresse, téléphone, portable, E.mail...

    N’oubliez pas de toujours confirmer votre désistement à l’hébergeur.



MENTIONS LEGALES