L’assurance Nauti PLUS

Professionnels de la location en mer ou rivière, votre réservataire annule sa location pour des raisons :

  • Médicales, postérieures à la signature du contrat.
  • Raisons professionnelles (licenciement, mutation).
  • Empêchement de se rendre sur le lieu de location.
  • L’unité, qu’il a louée, a subi des dommages compromettant son utilisation...

Que faire ?

Nauti PLUS répond à ces questions et vous apporte la solution adaptée à vos besoins pour satisfaire vos clients et apporter une sécurité.

En cas de sinistre, un service après vente organisé et efficace s’engage à traiter le dossier dans les plus brefs délais.

 

Questions / Réponses

1) Un de vos réservataires ou un de ses proches est malade ou accidenté, il annule sa réservation. Sera-t-il remboursé ?

Oui, avec l’assurance Nauti PLUS, il a l’assurance d’être remboursé et vous, d’être réglé du solde..

1) Un des membres de l’équipage est malade ou accidenté, le reste des participants annule. Que se passe-t-il ?

Avec Nautiplus, l’annulation sera prise e ncahrge en totalité sous réserve que l’équipage soit désigné lors de la réservation.

MENTIONS LEGALES