L’assurance Nauti PLUS

Professionnels de la location en mer ou rivière, votre réservataire annule sa location pour des raisons :

  • Médicales, postérieures à la signature du contrat.
  • Raisons professionnelles (licenciement, mutation).
  • Empêchement de se rendre sur le lieu de location.
  • L’unité, qu’il a louée, a subi des dommages compromettant son utilisation...

Que faire ?

Nauti PLUS répond à ces questions et vous apporte la solution adaptée à vos besoins pour satisfaire vos clients et apporter une sécurité.

En cas de sinistre, un service après vente organisé et efficace s’engage à traiter le dossier dans les plus brefs délais.

 

En cas de sinistre ?

Il faut dans les délais les plus rapides, nous communiquer :

  • La copie du contrat de réservation.
  • La déclaration du sinistre ainsi que tous les documents qui justifient l’annulation ou une interruption.

Certificat médical, lettre de licenciement, de mutation

Bulletin de décès et livret de famille pour établir le lien de parenté...

Vos coordonnées  : nom, prénom, adresse, téléphone, portable, E.mail...

MENTIONS LEGALES